• Slider 0
  • Slider 7
  • Slider 10
  • Slider 12

Nous nous engageons à protéger la vie privée de ceux qui utilisent ce site et nous considérons, des informations personnelles confidentielles fournies par nos membres.

Les informations que nous recevons sont utilisés dans le but d'améliorer et de personnaliser les services offerts. Les renseignements personnels ne seront utilisées que si on nous donne la permission de le faire et, en tout cas, en conformité avec le décret-loi no. de 196/03 et d'assurer le plus grand soin et la confidentialité dans le traitement de la même.

Lors de l'ouverture d'un compte à asdarciettoredifilippo.it, il vous sera demandé d'appuyer les clauses décrites dans le présent «Avis de confidentialité».

Quels renseignements personnels sont recueillis en asdarciettoredifilippo.it?

informations fournies par nos membres: les informations saisies par les utilisateurs sur notre site Web ou fournis d'une autre manière, nous avons collecté et stocké. Les données sont utilisées pour communiquer avec nos membres.

Communications par e-mail: Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mail (bulletin d'information), vous pouvez le demander au moment de l'inscription.

Informations provenant d'autres sources: afin d'améliorer et de personnaliser les services offerts, nous pouvons recevoir des données et des informations concernant les utilisateurs aussi par d'autres sources et les ajouter à notre base de données.

L'information qui vient à asdarciettoredifilippo.it, peut être partagé?

Les informations concernant nos membres sont une partie importante de notre association, ce qui est totalement exclu de la vente à des tiers.

Quelles informations pouvez-vous accéder?

asdarciettoredifilippo.it permet la visualisation et la mise à jour des données relatives uniquement au titulaire de la même dans votre profil d'utilisateur.

INFORMATION SELON LE DÉCRET LÉGISLATIF 196/03

asdarciettoredifilippo.it, conformément à l'article 13 du décret-loi no. 196/03, il déclare que les données sont collectées dans le but de l'enregistrement de l'utilisateur et seront traitées électroniquement en conformité avec les lois applicables. La fourniture de données est obligatoire conçu pour permettre l'accès aux services rendus par l'Association E.T. - Mgr Ettore Filippo sur le site Web asdarciettoredifilippo.it.

Tout refus de fournir implique l'annulation du service. Le parti bénéficie des droits en vertu de l'art. 7 Décret Législatif n. 196/03.

Les données personnelles (ou données)

Constitue données personnelles toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable, même indirectement, par référence à toute autre information, y compris un numéro d'identification personnel.

Utilisation des données

L'information est recueillie automatiquement par cette application (ou des applications tierces que cette application utilise), y compris: les adresses IP ou les noms de domaine des ordinateurs utilisés par les utilisateurs qui se connectent avec cette application, les adresses URI (Uniform Resource Identifier), le moment de la demande, la méthode utilisée pour soumettre la demande au serveur, la taille du fichier obtenu en réponse, le code numérique indiquant l'état de la réponse du serveur (succès, erreur, etc. ) le pays d'origine, les caractéristiques du système de navigation et d'exploitation utilisés par les visiteurs, les différents temps de la visite (par exemple, le temps passé sur chaque page) et les détails du chemin suivi au sein de l'application, avec une référence particulière à la séquence des pages, les paramètres du système d'exploitation et l'environnement informatique.

utilisateur

La personne qui utilise cette application, qui doit coïncider avec la cause ou être approuvé par cet État et dont les données personnelles sont en cours de traitement.

intéressé

La personne physique ou morale à laquelle les données personnelles.

Le gestionnaire de données (ou gestionnaire)

La personne physique, personne morale, l'administration publique ou tout autre organisme, association ou organisme désigné par le titulaire du traitement des données à caractère personnel, tel que préparé par cette politique de confidentialité.

Contrôleur de données (ou support)

La personne physique, personne morale, l'administration publique ou tout autre organisme, association ou organisation qui est compétente, même conjointement avec une autre donnée

{{#image}}
{{/image}}